Comment rendre votre chien heureux ?



À lire jusqu'à la fin, je vous promets que ça va vous sauver de bien des tracas.


Saviez-vous que la majorité des chiens ont besoin de 6 heures d'activités par jour?


À ce rythme vous allez sûrement me dire que ça n'a pas de bon sens et que vous ne pouvez abandonner votre travail pour divertir votre chien... Et bien vous avez raison!


En fait, l'activité masticatoire est l'une des activités de prédilection du chien. C'est un besoin très important. Vous devez multiplier par 3 le temps que votre chien passe sur son os. Par exemple : 1 heure de mastication = 3 heures d'activités. (1:3)


Pas pire hein! C'est mieux que de gruger vos pattes de table. Mais votre chien ne peut pas gruger toute la journée. L'activité mentale est aussi très importante, mais souvent sous-estimée de l'ensemble des propriétaires. Ajoutez 15 minutes de travail mental (apprendre de nouveaux trucs, jeux de recherche) et vous pourrez multiplier par 10 ce temps. Donc, 15 minutes d'entraînement mental valent 2h30 de temps d'activités.(1:10)


Pour les activités physiques intenses, comme courir après une balle, le ratio est de 1:1. Alors, ajoutez 30 minutes de course et sa journée est comblée.


Alors, à vos méninges les humains! Quelles activités fera votre chien aujourd'hui?

0 vue

CONTACTEZ-NOUS!

AniMush_edited_edited.jpg
  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
info@animush.com | 438.494.MUSH (6874)

©2018 AniMush - Tous les droits réservés